Saisir le médiateur Mon espace
  • La médiation
    • La Médiatrice
    • Qui sommes-nous ?
    • Les membres
    • La charte de la médiation
  • S'informer
    • La médiation
    • Publications et chiffres
    • Fiches Pratiques
    • Actualités
    • FAQ
    • Lexique
    • Contacts utiles

Les membres

Voxbone

  • Page d'accueil
  • les membres
  • Voxbone

Votre service clients

Digital
Internet https://www.skype.com/fr/features/online-number

Courrier électronique contactus@skype.net

votre service consommateurs

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs uniquement par écrit à l'adresse suivante :

Par courrier électronique
support@skype.net

Tous les membres

Voir tous les membres

La médiation en 5 points

  1. Le Médiateur est indépendant.
  2. Le consommateur est libre d'avoir recours au Médiateur.
    Le processus de médiation suspend les délais de prescription.
  3. Le service de médiation est gratuit pour le consommateur.
  4. Le délai de médiation est de 90 jours à partir de la notification de la recevabilité du dossier.
  5. La médiation obéit à des règles de confidentialité.
@mediationtelco

⚠️Si vous recevez un #SMS d'un numéro #mobile en 06 ou 07, soyez vigilant au smishing (ou phishing par SMS), une technique visant à voler vos données personnelles ou bancaires. NE PAS suivre les instructions si vous soupçonnez une fraude.Signalez le n° au 33700.#conso #prévention https://t.co/ErqqUBKZ9E

il y a 15 heures

  • Liberté d'avoir recours au Médiateur
  • Gratuité pour le consommateur
  • Indépendance du Médiateur
  • Rapidité réponse sous 90 jours maximum
  • Confidentialité
Contact Crédits Mentions légales Plan du site Espace presse Devenir membre

Association médiation des Communications Electroniques © 2023