Saisir le médiateur Mon espace
  • La médiation
    • La Médiatrice
    • Qui sommes-nous ?
    • Les membres
    • La charte de la médiation
  • S'informer
    • La médiation
    • Publications et chiffres
    • Fiches Pratiques
    • Actualités
    • FAQ
    • Lexique
    • Contacts utiles

Les membres

118 000

  • Page d'accueil
  • les membres
  • 118 000

Votre service clients

Digital
Internet https://www.118000.fr/

Courrier électronique Service.client@le118000.fr
Twitter https://twitter.com/118000fr
Facebook https://fr-fr.facebook.com/118000.fr/
Adresses
Courrier

137 boulevard Sébastopol 75002 Paris

Par téléphone
Numéro de contact 01 56 60 36 36 (Jours ouverture et horaires Lundi au vendredi de 9H00 à 18 H00)
Numéro du service 118000 (24H/24)

Tous les membres

Voir tous les membres

La médiation en 5 points

  1. Le Médiateur est indépendant.
  2. Le consommateur est libre d'avoir recours au Médiateur.
    Le processus de médiation suspend les délais de prescription.
  3. Le service de médiation est gratuit pour le consommateur.
  4. Le délai de médiation est de 90 jours à partir de la notification de la recevabilité du dossier.
  5. La médiation obéit à des règles de confidentialité.
@mediationtelco

⚠️Si vous recevez un #SMS d'un numéro #mobile en 06 ou 07, soyez vigilant au smishing (ou phishing par SMS), une technique visant à voler vos données personnelles ou bancaires. NE PAS suivre les instructions si vous soupçonnez une fraude.Signalez le n° au 33700.#conso #prévention https://t.co/ErqqUBKZ9E

il y a 14 heures

  • Liberté d'avoir recours au Médiateur
  • Gratuité pour le consommateur
  • Indépendance du Médiateur
  • Rapidité réponse sous 90 jours maximum
  • Confidentialité
Contact Crédits Mentions légales Plan du site Espace presse Devenir membre

Association médiation des Communications Electroniques © 2023